La boutique en ligne est ouverte 24/24hrs ici sur internet 

  Vous voulez passer à l'Atelier ou à la Boutique  de Domgermain c'est sur simple rendez-vous en semaine et le samedi sans rendez-vous (jauge de 6 personnes):  Contactez-nous

Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"
Four  "HOBBYFUSER"

Four "HOBBYFUSER" sur devis/commande

SO-00055

sur devis/commande : contactez-nous

Fusing ou Peinture sur verre (en fonction de votre programmation)

La taille utile interne Hobbyfuser 3 est 420mm x 420mm x 200mm de haut.

Taille externe 750mm x 740mm x 460mm de haut

2,5Kw 240V

9 programmes et 9 segment par programme

Le four arrivera en boîte, sur une palette de 110cm x 94cm.
La taille du four est de 75cm x 74cm x 48cm de haut et il pèse 75 kg.

Votre Four "HOBBYFUSER" et Options

 

Kilncare-hi-res-2011%202.gifHobbufuse-round-web.gif

Le nouveau Hobbyfuser 3 est arrivé en 2014!

Le Hobbyfuser 3 a pris l'aspect esthétique du nouveau Pro-fusion afin de maintenir le look de la famille.

Cependant, la fiabilité et la performance des centaines de  Hobbyfuser 3 vendu au cours de la dernière décennie nous amènent à ne pas faire de modifications de la conception du four ni des matériaux. Les changements restent purement esthétiques.

La seule mise à jour à été faite au niveau du contrôleur KCR1 qui après une chirurgie interne et est maintenant connu comme la KCR2.

3 ans de garantie sur toutes les pièces

9 cycles préprogrammés pour le verre.

Ne vous laissez pas berner par le nom, le Hobbyfuser 3 est un four de qualité pour la cuisson du verre. Le four est construit pour une longue durée de vie et nous n’avons pas de soucis à livrer ce four avec une garantie de 3 ans sur toutes les pièces.

Lorsque le four était en développement, il a été monté à 950 °C et maintenu pendant 1 heure ceci 40 fois. À la fin de l’essai, nous avons démonté le four et constaté l’absence de détériorations.Toujours au sujet de la performance, le Hobbyfuser 3 ne souffre pas de paresse. Grâce à sa haute performance, des éléments de quartz infrarouge et une isolation bien conçue, le Hobbyfuser 3 montera si besoin à 700c 800c à un taux de près de 450 degrés par heure, même avec la plaque en option. Cela fait seulement 11 minutes et si la plaque n’est pas utilisée 9 minutes. Cela rend le hobbyfuser 3 finement contrôlable et assure que le verre ne soit pas travaillé plus longtemps que nécessaire.

four fusingRessorts d’aides à l’ouverture en acier inoxydable.

L’ouverture et la fermeture du couvercle sont maintenant possibles du bout des doigts grâce à une paire de ressorts spécifiquement fabriqués en acier inoxydable se trouvant à l’arrière du four. Quelle que soit la façon dont vous le regardez, le Hobbyfuser 3 est un four très robuste. Le couvercle du four est en acier inoxydable et garni avec la fibre non céramique, coupée comprimée et montée à l’aide d’une machine de compression hydraulique, d’une manière tout à fait unique pour les fours de ce type. Cette méthode d’isolation élimine le danger de la poussière de brique ou de particules tombant sur ​​le verre, pour un environnement de cuisson très propre. Cela rend donc aussi le Hobbyfuser 3 incroyablement résistant aux chocs et dommages. Cette construction de couvercle permet au Hobbyfuser 3 de retenir la chaleur en cas de besoin, mais encore de libérer rapidement de la chaleur au cours d’une période de refroidissement très important.

four fusing Fibre du couvercle pliée et comprimée hydroliquement.

Au centre du couvercle est un trou d’évent qui est fourni avec une fiche d’adaptation. Ce dernier est positionné à l’arrière de la chambre pour éviter la contamination par des particules sur le verre.

Le système de chauffage est dans le couvercle seulement et utilise la dernière technologie d’éléments de chauffe en tube de quartz "infrarouge". Cette technique est extrêmement résistante à l’usure et puissante, et dans le cas d’une défaillance d’un élément les tubes sont à la fois faciles et pas chers à remplacer.

Les éléments de chauffe sont éteints lorsque le couvercle est ouvert grâce à un interrupteur de sécurité automatique.

La section de base de la chambre est faite à partir de  brique réfractaire et elle est réalisée de telle sorte que les briques peuvent être remplacés facilement sans avoir besoin de ciment, etc. Avec seulement, environ 2/3 de la hauteur disponible dans l’embase , l’accès à la sole n’est pas limité par des parois élevées.

Le métal de la base est en acier inoxydable.

sole du four fusingBriques encastrées

Le programmateur en pré-équipement est le [contrôleur KCR2], qui est détaillé dans la documentation du four. Il dispose de 9 programmes, chacun ayant 9 segments. Chaque segment se compose de 1 x taux de montée, 1 x température cible et 1 x arrêt / mise en attente.

Chacun des programmes 9 KCR2 est préréglé avec des cycles pour le verre utile pour la fusion et thermoformage, Bullseye et verre Spectrum ainsi que d'un programme de thermoformage de bouteille et un couple de cycles de taches. Si ces programmes ne sont pas ceux que vous souhaitez, il suffit de les modifier à vos propres préférences.

Le KCR2 a son propre relais de surveillance de température qui arrête le four dans le cas d'une situation de surcuisson.

Le KCR2 obtient ses données à partir d'une réponse ultrarapide, thermocouple en acier inoxydable, ce qui signifie : pas de décalage entre la température du four et le contrôle KCR1s.

Le fait que le thermocouple est en acier inoxydable est également un moyen de diminuer les dommages accidentels.

Le Hobbyfuser 3 est livré en 13 ampères et se conforme pleinement à toutes les exigences européennes et CE.
La taille interne Hobbyfuser 3 est 420mm x 420mm x 200mm.

Hobbyfuser 3 Stand (facultatif)

stand pour four fusing hobbyfuserfour fusing sur stand

Le stand Hobbyfuser 3 dispose de deux étagères, un pour poser le four et un pour votre propre usage. Il élève le four de 650mm à une hauteur confortable.

Il est fait d'acier et est enduit de poudre dans notre bleu ultra-marine.
Le stand est livré prêt pour l'assemblage.

KCR2 et KCR2 Stand (inclus)

539.gif

Le stand KCR2 est prêt à monter sur la jambe avant du stand Hobbyfuser 3.

Le four arrivera en boîte, sur une palette. Les dimensions des palettes sont de 110cm x 94cm.
La taille du four est de 75cm x 74cm x 48cm de haut et il pèse 75 kg.

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste des favoris
Produit ajouté au comparateur